COVID-19 et les livraisons de FloraQueen

Chez FloraQueen, nous nous efforçons de faire en sorte que vous puissiez envoyer du bonheur et de la joie chez les personnes que vous aimez le plus.

En cette période, la santé de chacun est primordiale. Si nous étions amenés à limiter notre service pour des raisons de sécurité, nous vous en informerions dès que possible.

Nous mettrons également à jour le contenu de cette page avec des informations susceptibles de vous être utiles.

Livraisons

  • La signature du destinataire ne sera pas nécessaire pour confirmer la réception de la commande. Il suffira qu'il nous indique son nom, son prénom et qu'il nous présente sa carte d'identité.

  • Si l'endroit où vous souhaitez envoyer votre bouquet ou votre plante fait l'objet de restrictions, il est probable qu'il y ait des retards ou que des incidents se produisent en raison du manque de moyens. Ces conditions peuvent changer très rapidement, mais nous nous efforcerons toujours de vous donner le plus d'informations possibles sur le statut de votre commande.

  • MISE À JOUR (04/12/2020):Si vous envisagez d'envoyer des fleurs en Italie, veuillez noter qu'il existe des régions où il n'est pas possible ou difficile de les livrer pour le moment : Trente, Varèse, Milan, Turin, Florence, Sienne, Bologne, Caltanissetta, Palerme, Raguse, Catane.
  • Livraisons dans des lieux autres que le lieu de résidence habituel

  • Si vous souhaitez envoyer des fleurs à un établissement public tel qu'un hôpital, un hôtel, une maison de retraite ou une entreprise, essayez d'abord de contacter le centre pour savoir comment il gère les livraisons en cette période. Il est très important que vous vous assuriez que votre commande puisse être livrée, car nous ne pourrons procéder à aucun remboursement si personne n'en confirme la réception.

  • Vous devrez nous communiquer le nom et le numéro de téléphone de l'établissement auquel vous souhaitez envoyer vos fleurs, et nous fournir autant de renseignements que possible.

  • Dans le cas des hôpitaux, par exemple, nous aurions besoin que vous nous indiquiez le numéro de l'étage et de la chambre où se trouve le patient. Veuillez noter qu'à l'heure actuelle, de nombreux hôpitaux ont un accès limité aux seuls patients et au personnel.
  • Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

COVID-19 and FloraQueen deliveries

Here at FloraQueen, we’re still working hard so that you can send happiness and joy right to your loved ones’ door.

During this extraordinary time, health is our priority, so if we need to restrict our services for safety reasons, we will let you know as soon as possible.

We will also update this page with useful information.

Deliveries

  • The recipient does not need to sign to confirm that they have received the order. They will just need to provide their full name.

  • If restrictions apply to the place where you want to send your bouquet or plant, delays and incidents are likely, due to a lack of resources. These situations can change very quickly, but we will strive to give you all the information available about your order’s status at all times.

  • UPDATED (04/12/2020): If you are thinking of sending flowers to Italy, please note that there are areas in the following cities where delivery is difficult or even impossible at the moment: Trento, Varese, Milan, Turin, Florence, Siena, Bologna, Caltanissetta, Palermo, Ragusa, Catania.
  • Deliveries to places other than a residence

  • If you would like to send flowers to a public building, like a hospital, hotel, care home or company, please try to contact the place first to find out how they are handling deliveries at the moment. Please make sure that your order can be delivered, because we cannot give a refund if no one will confirm reception of the delivery.

  • We will need you to provide the name and telephone number of the establishment to which you want to send your flowers, along with as many supplementary details as possible.

  • In the case of a hospital, for example, we need you to let us know the floor and ward number where the patient is staying. Please remember that, at the moment, many hospitals have limited access to patients and medical staff.
  • If you’ve got any other queries, don’t hesitate to get in touch with us.